Assemblée Générale 2022

Assemblée Générale 2022

Ses problèmes de santé ne lui permettant pas l’accès à certains lieux, le président  Raynald Sulpice a convoqué l’assemblée générale 2022 de l’Association Champterroir , à son domicile.

Présents: ARENA Antoine maire de Champtercier, SULPICE Raynald président de Champterroir, MESSINA Michel trésorier, LEON Bernadette trésorière adjointe, AMAUDRIC Marie Thérèse secrétaire, SULPICE Cathy, FEUCHER Marie Angèle, VERKEIN Suzanne, FEUCHER Jean Pierre, LESTRADE Hervé, BEC Frédéric, ECHANGER Dominique, HARTMANN Henri

Excusés: VEISSEL Marie Paule, MASI Daouia, MAZZI Dominique, ESMIOL Bénédict,  REYNIER Georges

Ordre du jour:

1-Bilan moral et financier et approbation des bilans

2-Réélection du bureau

3-Modification du statut

4- Cours de dessin

5-Repas dansant 10/2022

6-Foire aux Santons 2022

1-Le bilan moral comprend le repas dansant italien du 10/10/2021 qui s’est très bien passé et la Foire aux Santons du 27/11 au 07/12/2021 qui s’est déroulée mieux que prévu par rapport aux conditions sanitaires à respecter.

Le bilan financier pour 2021  présente un excédent de 1562 euros

Nous remercions Mr le Maire pour la subvention qui s’élève à 800 euros

Les deux bilans sont adoptés à l’unanimité

2- L’intégralité du bureau démissionne, il est réélu dans son intégralité.

3-Il y a une modification du statut de l’Association article 3 , l’adresse du siège social  est modifiée comme suit:

Association Champterroir

Chez Mr Raynald Sulpice

428 Chemin de l’Hubac de Chadourène

04660 CHAMPTERCIER

 

4-Le cours de dessin animé par Isabelle Messina a toujours autant de succès et continue à être subventionné par l’Association

5-Projet de repas dansant pour octobre 2022: à prévoir la date exacte,réservation de la salle polyvalente, un groupe de musique, le menu.

6-Foire aux Santons: elle se tiendra du 26/11/2022 au 04/12/2022

a-Hervé Lestrade ne désire plus exposer ses réalisations, mais il reste membre de l’Association; il remercie l’Association et les différents présidents qui se sont succédé, de lui avoir permis de participer pendant 18 ans et bien que n’étant pas santonnier de métier, à cette manifestation phare de Champtercier et du Haut Pays Provençal.

b-Mme Jacquet participera à cette foire si ses ennuis de santé le permettent et, dans ce cas nous lui demanderons de faire une animation sur la fabrication des santons.

c-Les santonniers ont été contactés et certains ont déjà répondu favorablement.

d-Il reste à choisir le spectacle du dernier week-end dans l’église de Champtercier et l’animation d’ouverture de la foire.

L »ordre du jour étant épuisé, nous remercions notre Président qui est toujours très actif malgré ses ennuis de santé et nous lui souhaitons un complet rétablissement.Une petite pensée, également pour Marie Paule qui lutte contre la maladie, ça semble en bonne voie, courage Marie Paule !

Pour terminer, nous partageons le pot de l’amitié