La 36ème Foire aux Santons de Champtercier a fermé ses portes

La 36ème Foire aux Santons de Champtercier a fermé ses portes

Les portes de la 36 ème Foire aux Santons se sont refermées et, malgré les évènements en cours, cette foire devenue incontournable quelques semaines avant Noël, a connu un beau succès. Succès de fréquentation surtout les deux week-ends et le vendredi, et succès commercial , les achats des petites figurines colorées et des accessoires pour crèches ayant été nombreux.

Merci aux  santonniers qui chaque année présentent des réalisations de qualité.

Merci aux visiteurs et chalands qui ont fait le succès de cette foire.

Ce Noël 2018 verra donc la création ou le complètement  de nombreuses crèches dans les chaumières de Haute Provence, et même au-delà, de nombreux visiteurs étant venus de départements voisins

Les animations de cette foire ont été très appréciées avec en point d’orgue, le concert de grande qualité proposé par le groupe Gospel Flame de Salon de Provence.

C’est donc avec le sourire que le président Sulpice , après avoir remercié les bénévoles de Champterroir, a dressé un premier bilan de cette foire: belle satisfaction et quelques points et détails à revoir pour que la 37 ème Foire aux Santons soit à nouveau un succès.

L’Association Champterroir, son président Raynald Sulpice et son équipe de bénévoles vous souhaitent un Joyeux Noël et vous donnent donc rendez vous pour la 37 ème édition de la Foire aux Santons de Champtercier qui se tiendra du 23 novembre au 1er décembre 2019.

Quelques photos de cette semaine:

La foire s’installe…

La foire s’installe….

 

 

 

 

 

 

 

 

La foire s’installe…