Le 1er décembre 2018: Concert du Groupe Gospel Flame

Le 1er décembre 2018: Concert du Groupe Gospel Flame

Beaucoup de monde, ce samedi 1er décembre, dans l’église de Champtercier pour assister au concert du groupe Gospel Flame et ce nombreux public n’a pas été déçu; quelques  grands classiques du gospel et du négro spiritual se sont succédés tout au long de ces presque deux heures de spectacle.

De l’ambiance, des voix assez exceptionnelles , ont ravi l’auditoire qui a tapé dans ses mains et s’est trémoussé au rythme de ces chants religieux qui rappellent la souffrance des noirs à leur arrivée sur le continent américain, mais aussi leur espoir en l’avenir.

D’autres chants ont également été interprétés, comme « l’Hallelujah » de Léonard Cohen et un petit clin d’oeil au gospel français ( eh! oui) avec la chanson composée par Franck Pourcel , » Chariot » qui fut le grand succès de Pétula Clark

Saluons donc ce groupe Gospel Flame pour la qualité de sa prestation, de ses solistes et choristes sous la houlette de Mireille, chef de choeur, talentueuse et sympathique. Quelles voix !!!

Un concert qui marquera les animations proposées par Champterroir dans le cadre de la Foire aux Santons, mais également la vie culturelle de Champtercier

Au cours de ce concert une quête a été organisée en  faveur de la restauration de l’église de Champtercier